Apéro-Concert par l’Harmonie dimanche 21 juin à 11h15 place de la mairie

Venez passer une petite heure musicale en compagnie de l’harmonie au frais sous les arbres place de la mairie dimanche 21 juin à 11h15 dans le cadre de la fête de la musique. Un programme varié et agréable à écouter en famille. Vous pourrez partager ensuite un apéritif après le concert.

