Venez passer une petite heure musicale en compagnie de l’harmonie au frais sous les arbres place de la mairie dimanche 21 juin à 11h15 dans le cadre de la fête de la musique. Un programme varié et agréable à écouter en famille. Vous pourrez partager ensuite un apéritif après le concert.
Venez écouter et encourager les élèves de l’école de musique qui donneront leur dernier concert pour cette année scolaire. Au programme des oeuvres variées. Vous pourrez entendre l’ensemble des classes instrumentales, les classes de formation musicale et l’orchestre junior. Essais des instruments après l’audition en présence des professeurs pour les nouveaux désirant s’inscrire à l’école de musique.
L’harmonie donnera un concert salle F. Villon samedi 7 mars à 17h dans le cadre de la soirée de la Saint Patrick. Programme Danses Irlandaises et cornemuses. Un morceau s’intitulant Sir Patrick avec 4 solistes professionnels invités saxophonistes. Un beau programme à ne pas manquer.
Vous aimez les musiques de films, les comédies musicales, la publicité, les jeux vidéos…. Venez vous divertir à la salle de l’Astrolabe à Orléans à la patinoire samedi 10 janvier 2026 à 20h30 avec un grand quizz musical avec l’Harmonie de Saint-Ay. Tout le monde pourra jouer et répondre aux questions posées avec son téléphone portable… Un bon moment pour …