Audition de fin d’année des élèves de l’école de musique samedi 20 juin 10h30 Salle F.Villon

Venez écouter et encourager les élèves de l’école de musique qui donneront leur dernier concert pour cette année scolaire. Au programme des oeuvres variées. Vous pourrez entendre l’ensemble des classes instrumentales, les classes de formation musicale et l’orchestre junior. Essais des instruments après l’audition en présence des professeurs pour les nouveaux désirant s’inscrire à l’école de musique.